Avec un temps qui s’annonce radieux ce samedi après-midi, l’USTL espère décrocher sa première victoire cette saison devant son public. Pour cela, les joueurs de Julien François devront venir à bout de l’US Chantilly, promu lui aussi de National 3. Cependant, le début de saison des deux formations est bien différent.
D’un côté, les Thionvillois qui peinent à obtenir leur premier succès. De l’autre, les Cantiliens qui ont remporté deux de leurs trois premières rencontres face à Villers Houlgate et Biesheim.
Après un énième match nul la semaine passée sur la pelouse de Wasquehal, la pression est donc sur les épaules des Mosellans qui se doivent de décrocher les trois points devant leur public.
Par ailleurs, l’USTL pourra de nouveau compter sur son jeune milieu de terrain Julien Masson, de retour de suspension après son carton rouge reçu contre Chambly (1-1).
Les coéquipiers de Samir Bouzar seront tout de même privé une nouvelle fois d’une partie de leurs supporters. En effet, la tribune du Stade de Guentrange sera une nouvelle fois fermé au public en raison de travaux.
Les supporters de l’USTL souhaitant assister à la rencontre devront se placer sur le pourtour de l’enceinte.
(Enzo Perretta / Crédit photo : Léni Audin (archive))