Soupçons de corruption, le coach du FC Metz dépose plainte

Après les révélations du président du Standard de Liège Bruno Venanzi, qui révèle qu'un joueur avait payé un entraîneur de sa formation, la saison dernière, pour pouvoir jouer, José Riga va porter plainte pour diffamation.
Publié le 10/09/2015 à 08:17
Temps de lecture : 2 min
Soupçons de corruption, le coach du FC Metz dépose plainte

Le coach messin José Riga ne va pas en rester là !

Après les révélations du président du Standard de Liège Bruno Venanzi, le FC Metz a indiqué sur son site internet, que son entraîneur José Riga allait porter plainte pour diffamation. Au mirco de la RTBF, il a précisé "Je récuse et réfute ces diffamations, je vais mettre cela entre les mains de personnes compétentes et faire ce qu’il y a lieu de faire devant pareilles accusations. Vous pouvez deviner mon état d’âme et mon état d’esprit. Je ne suis pas abattu, c’est plutôt de l’incompréhension. Je le répète: je ferai ce qu’il faut."

Le nouveau dirigeant du club belge a affirmé qu'un joueur avait payé un entraîneur de sa formation, la saison dernière, pour pouvoir jouer.

L'actuel technicien du FC Metz, José Riga, fait partie des trois entraîneurs qui ont dirigé le Standard lors du précédent exercice.