
C'est un nouveau chapitre pour la marque alimentaire SODEBO.
Après des investissements historiques dans la voile et le rugby, SODEBO se lance aussi dans le cyclisme.
Un challenge de plus, porté par le Stade Rochelais Charente-Maritime Cycling Team. Et pour cause, les jaunes et noires, performent actuellement sur le Tour de France Féminin jusqu'au 31 juillet prochain.
Une démarche qui n'est pas le fruit du hasard
Pascal Cadorel, Directeur Marques & Communication chez Sodebo explique que l'investissement dans le sport féminin rentre directement dans la politique de mixité et d'égalité dans le sport. Des valeurs soutenues par la marque alimentaire. Comme il l'explique "SODEBO, est dirigée par 3 femmes et cela fait sens pour nous, quand à nos engagements, qu'ils soient sportifs ou autres".
Pascal Cadorel rappelle enfin que "Ces partenariats correspondent complètement à l'ADN de la marque et que les investissements dans le milieu du sport, sont primordiaux, pour assurer le plein d'émotion auprès du public".
Une équipe faite pour gagner !
Le Stade Rochelais Charente-Maritime Cycling Team, soutenu par SODEO, est composé de 6 coureuses pour ce Tour 2022.
Auréolée d’une 3ème place au championnat de France en juin dernier, Noémie Abgrall est accompagnée de Séverine ERAUD, India GRANGIER (Championne de France espoirs 2021), Natalie GRINCZER, Frances JANSE VAN RENSBURG (Championne d’Afrique du Sud Elite et Espoirs 2022) et Maeva SQUIBAN (vice championne de France espoirs 2021 sur route derrière India Grangier).
La grande boucle féminine a débuté le 24 juillet du côté de Paris pour rejoindre la « Super Planche des Belles Filles » le 31 juillet.
(crédits images©Sodebo.com)