Serge Aurier placé en garde à vue pour "outrages, insultes et violence légère" envers la BAC

Selon les forces de l'ordre, Serge Aurier a été interpellé pour insultes, outrage et violence légère puis placé en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement de la capitale.
Publié le 30/05/2016 à 09:00
Temps de lecture : 2 min
Serge Aurier placé en garde à vue pour "outrages, insultes et violence légère" envers la BAC

Serge Aurier est au coeur d'une nouvelle affaire. Après avoir fait parlé de lui avec son direct sur Périscope pendant lequel il avait insulté Laurent Blanc. Le défenseur du Paris-Saint-Germain a été arrêté, lundi 30 mai au petit matin, vers 6h. Il sortait apparemment d'une boîte de nuit situé dans le quartier des Champs-Elysées, à Paris. Selon les forces de l'ordre, Serge Aurier a été interpellé pour insultes, outrage et violence légère puis placé en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement de la capitale.

Le défenseur du PSG  n'était pas seul. Il était avec un groupe de personnes lorsqu'il a insulté des policiers de la BAC qui patrouillaient dans le secteur. La scène se serait déroulé alors qu'e lui et ses amis se trouvaient dans un véhicule. Il aurait subi un contrôle d'identité durant lequel le ton serait monté et une bousculade aurait eu lieu.

 Il avait déjà été mis à pied par son club pour son dérapage sur Périscope.