Metz repris par Lille au terme d'un match complètement fou !

Les messins pensaient faire une grosse affaire dès la 1ère journée de Ligue 1 Uber Eats, face au champion en titre lillois. Score final 3-3 !
Publié le 08/08/2021 à 17:09
Temps de lecture : 2 min
Metz repris par Lille au terme d'un match complètement fou !

Les messins pensaient faire une grosse affaire dès la 1ère journée de Ligue 1 Uber Eats, face au champion en titre lillois.

Le succès était dans les mains mosellanes jusqu'à la dernière seconde, avant que les dogues ne sonnent une dernière charge pour revenir à 3-3.

Un match fou pour démarrer la saison !

Bien rentrés dans le match, les messins seront pourtant menés dès la 21e minute. Sur un corner parfait de Yazici, Sven Botman, viendra sonner une première fois dans la cage messine.

La réaction messine ne se fera pas attendre. Delaine accélèrera sur sur son côté gauche, centrant pour la tête de Centonze. 1-1, on joue la demi-heure de jeu.

Malgré les assauts lillois, c'est bien Metz qui terminera devant à la pause grâce à Udol à la 42e minute (2-1).

Au retour des vestiaires, Metz va même faire le break ! 52e minute, Le messin Centonze débordera Botman, qui tacle le ballon et l'envoie sur le latéral Grenat. Une phase qui surprendra le portier Jardim en angle fermé. Le doublé sera bien signé Fabien Centonze. (3-1)

La réaction du champion

Les lillois, menés continueront à pousser et reviendront à 3-2 par Ikoné (81e), bien servi par le centre à ras de terre de Lihadji, qui avait bien débordé sur son couloir.

Enfin, et alors qu'on est au bout du temps additionnel (90+6e), Lille arrachera le nul grâce à son attaquant turc Yilmaz. Après avoir accéléré et déposé deux défenseur messin, son centre en retrait sera dévié par le gardien grenat Oukidja dans son propre but... 3-3 à la 96e !

(crédits photo - AFP)