
Les Grenats enchaînent ! Après leur succès probant face à Montpellier mercredi dernier, les hommes de Frédéric Antonetti ont remis ça ce week-end face au RC Lens avec un succès 2-0. (Buts : Nguette 30e et Boulaya 90e+4).
Le coach messin était heureux mais est resté mesuré à l'issue du match. Il s'est exprimé chez nos confrères de l'Equipe : « Je suis satisfait, de voir la régularité, une solidité défensive, des interventions propres... Mais on ne peut pas dire très satisfait. On ne s'est pas laissés aspirer par cette équipe de Lens. On a été solides et, devant, on a bataillé. On doit s'améliorer dans le jeu combiné. Le jeune Yade montre de la qualité, il a peut-être un futur intéressant. Pour réaliser un bon match, il faut onze joueurs. Pour le troisième match de la semaine, on est entamés physiquement. Le système est une chose, mais il faut l'animer. »
Avec ce succès, les messins rentrent dans la première partie de tableau à la 10e place avec 23 points. Il faudra confirmer cette belle période lors de la dernière journée avant la trêve ce mercredi où Metz ira à Rennes.