
Toujours pas de victoire pour les hommes de Frédéric Antonetti, mais le point du match nul obtenu ce week-end face au Stade de Reims (1-1).
Devant le public de Saint-Symphorien, tout avait pourtant mal débuté. Dès la 6e minute, ce sont les rémois qui ont pris l'initiative. Après un très beau travail de Konan sur le coté gauche, le Rémois a centré parfaitement sur la tête de Munetsi qui ajustera proprement Oukidja (0-1).
La réaction messine ne se fera pas attendre. Dès le quart d'heure de jeu, Le milieu messin Habib Maiga qui se retrouve seul à 25 mètres dans l'axe, déclenche une frappe surpuissante du pied droit qui vient se loger dans la lucarne de Rajikovic (1-1).
Les rémois reprendront l'avantage au retour des vestiaires mais le but de Kebbal (52e) sera refusé avec l'intervention de la VAR. L'arbitre jugera que le rémois Munetsi fait faute sur le messin Kouyaté au moment de récupérer le ballon.
Le score en restera là. Les deux équipes repartiront dos à dos. Metz, 14e de Ligue 1 se déplacera sur la pelouse de Clermont dimanche.
Coup d'envoi 15h.