Metz a une nouvelle occasion de fêter la montée

Ce soir à Beauvais sur la pelouse du Red Star, les grenats peuvent valider leur ticket pour la Ligue 1 en s'imposant face à la lanterne rouge du championnat.
Publié le 26/04/2019 à 03:59
Temps de lecture : 2 min
Metz a une nouvelle occasion de fêter la montée
Metz a une nouvelle occasion de fêter la montée.

Ce soir à Beauvais sur la pelouse du Red Star, les grenats peuvent valider leur ticket pour la Ligue 1 en s'imposant face à la lanterne rouge du championnat. Les messins avaient raté l'accession le week-end dernier en ne faisant mieux que nul à domicile face à Grenoble.

On attend donc ce soir la victoire et surtout le retour officiel du club de Moselle parmi l'élite. Coup d'envoi 20 heures.

Le groupe messin : Oukidja, Delecroix – Balliu, Rivierez, Jans, Sunzu, Boye, Delaine – Fofana, Angban, Cohade, Maiga, Boulaya, Gakpa – Nguette, Diallo, Niane, Rivière.

Pas de supporters grenats à Nancy

Il n'y aura pas de supporters du Grenats le 10 mai prochain au stade Marcel Picot pour le derby lorrain face à l'AS Nancy Lorraine. Le préfet de Meurthe-et-Moselle va prendre un arrêté interdisant le déplacement des supporters grenats à Nancy pour la 37ème journée de Ligue 2. (photo madeinfoot)