
Finir le travail. Voici la mission du PSG ce soir à 20h45 devant son public.
Le club de la capitale accueille les Allemands de Leverkusen pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions.
Après avoir étrillé l'équipe de Sami Hyypiä à l'aller 4-0, le suspens est quasi inexistant pour cette deuxième manche. Mais pourtant il y a bien un match à disputer.
Et certains ont tout à gagner ce soir. Laurent Blanc devrait faire tourner son effectif vu la marge de manœuvre dont disposent les Parisiens.
L'entraîneur du PSG devrait ménager ses milieux de terrain habituels. Matuidi et Verratti sont laissés au repos. Ce qui permettra à Yohann Cabaye de fêter sa deuxième titularisation depuis son arrivée au club.
L'arrière gauche Lucas Digne pourrait aussi débuter.
La défense du club de la capitale retrouvera aussi son latéral droit, Christophe Jallet. Opéré du dos en janvier, l'international français profite de la blessure de Van der Wiel pour retrouver une place de titulaire.
L'attaque francilienne, elle, ne devrait pas beaucoup évoluer. Zlatan Ibrahimovic postule devant, tout comme Cavani et Lavezzi.
En face, le Bayer ne devrait pas bousculer son onze type, même si les carottes sont presque cuites.
Dans l'autre choc de la soirée, Barcelone, en crise, reçoit Manchester City, avec deux buts d'avance au coup d'envoi.
Hier soir, Arsenal n'a rien pu faire face au Bayern Munich (1-1, 2-0). Les Allemands, tenants du titre, sont qualifiés pour les quarts, tout comme l'Atletico Madrid, qui n'a fait qu'une bouchée d'un pâle et transparent Milan AC (4-1, 1-0).