
Seule la victoire devra compter ce soir pour les hommes de Pablo Correa. Et pour cause, les joueurs de Marcel Picot peuvent en cas de succès accrocher la troisième marche du podium qui reste toujours la propiété du RC Lens (qui garde deux points d'avance et qui n'arrive plus à enchaîner les gros points depuis plusieurs journées. Caen, 2ème s'est envolé pour rejoindre probablement Metz en Ligue 1).
Pour cela, il faudra battre une équipe lavalloise en grande difficulté. Une équipe qui lutte pour le maintien n'ayant que 2 points d'avance sur le premier reléguable. Le match s'annonce épique entre ces deux équipes qui avaient déjà rudement bataillé en phase allée. La confrontation avec le Stade Lavallois n'avait pas été de tout repos. Les Mayennais avaient difficilement concédé la victoire à l'ASNL. Les Lorrains s'étaient tout de même imposer 2 buts à 1.
Les nancéiens qui ont déjà fait le boulot face à Istres le week-end dernier, connaissent désormais la recette pour continuer leur série d'invincibilité qui a démarrée le 21 mars dernier. (4 victoires / 2 nuls).
Le groupe nancéien : Nardi, Gregorini, Cuffaut, Amadou, Bellugou, Sami, Diagne, Badila, Ayasse, Mangani, Karaboué, Coulibaly, Moukandjo, Busin, Cuvillier, Jeannot
Le groupe lavallois : Hautbois, Cappone, Rippert, Perrot, Belaud, Ben Djemia, Stosic, Adéoti, Mimoun, Alla, Baby, Robic, Gonçalves, Diallo, Bekamenga, Toudic.
Coup d'envoi 20h45
Le FC Metz peut être officielement Champion ce soir !