
Les Grenats tenaient la victoire après une nouvelle réalisation de Niane à la 71ème minute. Malheureusement, la bande de Vincent Hognon, a craqué dans les arrêts de jeu grâce à un but de Sanson (95ème).
Un match nul inespéré pour les marseillais qui ne fait pas les affaires des messins, toujours englués en bas du classement à la 17ème place.
Matthieu Udol, la latéral gauche du FC Metz, a évoqué ce récent match nul (1-1) face à l’OM dans une déclaration au Républicain Lorrain.
« C’est une grosse frustration. On avait ces trois points en mains, on était bien dans ce match… C’est surtout que ces pertes de points en fin de match, ça se répète un peu pour nous. Je ne l’explique pas particulièrement. C’est difficile. Il faudra qu’on revoie les images de cette rencontre à Marseille et qu’on en tire les conclusions pour avancer et faire en sorte que ces erreurs ne se reproduisent plus. »
Les messins tenteront d'arracher leur deuxième succès de la saison face à Lorient ce dimanche à domicile. Coup d'envoi 15h.