Le FC Metz étrillé par Lens

Pire défense de ligue 1 et un rythme de relégable, telle est la situation actuelle des Grenats...
Publié le 25/10/2021 à 06:59
Temps de lecture : 2 min
Le FC Metz étrillé par Lens

Pire défense de ligue 1 et un rythme de relégable, telle est la situation actuelle des Grenats, battus une nouvelle fois en ligue 1 ce week-end, face au 2e du championnat. 

Les messins, pourtant menés à deux reprises, ont eu la force de recoller, mais les hommes d'Antonetti, ont vu leur seconde égalisation annulée après intervention de la VAR. Résultat : pris en défaut deux nouvelles fois en fin de partie, les Grenats ont concédé à Bollaert-Delelis leur septième revers de la saison (4-1). 

Frédéric Antonetti, qui a fustigé l'arbitrage de la rencontre, a tout de même aimé l'attitude et l'état d'esprit de ses joueurs, coupables de grosses erreurs défensives, c'est vrai, mais auteurs d'une grosse seconde période, durant laquelle ils ont eu l'ascendant sur le RC Lens. (L'équipe) « Les aléas et l'arbitre ont été contre nous mais avec ce comportement et cette attitude, on va s'en sortir, a conclu le coach lorrain. On a joué le deuxième du Championnat qui met beaucoup d'intensité, et, aujourd'hui, je n'ai pas vu la différence entre le deuxième et le dix-neuvième de la Ligue 1 ».

Prochain match, samedi 18h avec la réception de l'AS St-Etienne.