Le FC Metz coule au Havre

Les messins inoffensifs, ont pris l'eau face au Havre hier soir.
Publié le 25/10/2022 à 03:50
Temps de lecture : 2 min
Le FC Metz coule au Havre

Nouveau revers pour les messins. Les hommes de Lazlo Boloni, en totale perte de confiance, ont été punis par des havrais bien trop forts et réalistes.

Inoffensifs, ils seront sanctionnés dès la 10e minute par un but de Gautier Lloris, seul dans la surface. Ils seront alors proches de la correctionnelle lorsque Josué Casimir attrape frappera le poteau 10 minutes plus tard.

La seconde période sera sensiblement identique. Un but encaissé moins de 10 minutes après le retour des vestiaires. Nabil Alioui, déclenchera une frappe du gauche à l'entrée de la surface et fera ainsi le break (2-0, 53e).

Le score n'évoluera plus. Les messins n'auront pas cadré une seule frappe dans ce match, en neuf tentatives... Ils pointent à la 12e place du classement à 3 points de la zone de relégation.

Il faudra relever la tête dans deux semaines face à Saint-Etienne en championnat. Mais Metz aura d'abord une chance de se redonner de la confiance en cas de succès en coupe de France samedi, face à Raon l'Etape, équipe de National 3.