LDC : le PSG héritera d'un gros morceau

Le PSG qui a subit sa première défaite de la saison face au Barca, termine deuxième de son groupe et devra affronter une grosse cylindrée dès les 8èmes de finale.
Publié le 11/12/2014 à 08:26
Temps de lecture : 2 min
LDC : le PSG héritera d'un gros morceau

Le PSG était bien trop friable hier soir

Alors qu'il avait besoin d'un match nul pour terminer en tête du groupe F de la phase de poules de la Ligue des champions, le PSG s'est incliné 3-1 hier soir à Barcelone.
Pourtant tout avait bien commencé pour les franciliens.
Zlatan Ibrahimovic a ouvert le score dès la 15e minute, mais la suite des événements a été bien plus douloureuse. Lionel Messi 3 minutes plus tard, Neymar et Luis Suarez, se sont tour à tour illustrées, permettant au club catalan de finir la phase de poules devant les Parisiens.

Aujourd'hui, les hommes de Laurent Blanc, deuxièmes de leur groupe peuvent affronter en 8ème des cylindrées type Real Madrid, Chelsea ou encore le Bayern Munich... Un stade de la compétition qui s'annonce douloureux.

C’est lundi que Monaco et le PSG connaîtront leur sort.  Voici donc les potentiels adversaires des français, avec le pourcentage de chance de tomber sur chacune des équipes (source 20minutes)

Le PSG peut affronter en huitièmes de finale:
- Le Real Madrid (12,5% de chances)
- Le Bayern Munich (21,25%)
- Chelsea (20%)
- Atletico Madrid (12,5%)
- Porto (12,5%)
- Dortmund (21,25%)

Monaco peut affronter en huitièmes de finale:
- Arsenal (18%)
- Schalke (24%)
- Juventus (13,3%)
- Shaktar (13,3%)
- Bâle (13,3%)
- Manchester City (18%)