LDC : accroché, le PSG inquiète

A 15 jours de son opposition face au FC Barcelone, le PSG, très faible dans le secteur offensif à de quoi trembler...
Publié le 18/09/2014 à 06:25
Temps de lecture : 2 min
LDC : accroché, le PSG inquiète

Le double champion de France en titre a déjà été accroché en coupe d'Europe.

Faisant partie des grosses cylindrées qui devraient se disputer le trophée cette année, le PSG a déjà été accroché contre une équipe de l'Ajax joueuse, mais dominée. Pourtant devant grâce à l'ouverture du score d'Edinson Cavani (14ème), les parisien ont eu l'occasion d'aggraver le score, via Lucas par deux fois, Marquinhos ou encore Ibrahimovic... Mais rien, le cadre se dérobant de peu.

Cette imprécision aura eu le mérite de remettre les joueur de DeBoer dans le droit chemin allant même chercher l'égalisation sur un superbe coup franc de Schöne à la 74ème minute. PIre, ce même joueur a touché du bois 3 minute plus tard sur une énième frappe, bien détournée cette fois par Sirigu.

Le PSG a trop gâché et à eu chaud. Comme face à Rennes en championnat la semaine dernière, les attaquant ont montré des faiblesse que le club de la capitale n'avait pas l'habitude de voir.

Inquiétant lorsqu'on jette un oeil au calendrier. Le prochain adversaire des hommes de Laurent Blanc en Ligue des Champions n'est autre que le FC Barcelone (vainqueur hier de l'APOEL Nicosie 1-0) match qui se jouera le 30 septembre.