L'ASNL joue une "première finale"

L'ASNL doit s'imposer ce soir à Lens s'il veut imiter le FC Metz qui peut valider ce week-end son billet pour la Ligue 1.
Publié le 25/04/2014 à 15:19
Temps de lecture : 2 min
L'ASNL joue une "première finale"

34ème journée de Ligue 2

Si le FC Metz peut assurer sa montée dès ce samedi au stade de l'Abbé Deschamps face à Auxerre, l'ASNL, lui, court aussi pour obtenir une place dans l'ascenseur qui mène en Ligue 1.

Meilleure équipe à l’extérieur de cet exercice 2013-2014 avec 24 points pris sur 48 possibles (6 victoires, 6 nuls et 4 défaites), l’ASNL sera en pleine confiance à Bollaert pour venir inquiéter les Lensois au score et au classement général.

L’ASNL sera donc dans la peau de l'outsider ce soir, une position qui va bien à cette équipe qui est allée chercher des points dans ces mêmes conditions à Caen (1-3) Angers (1-1) et face à ces mêmes Lensois à Picot (1-0). Les coéquipiers de Jeff Louis savent que ce déplacement en Artois est important sinon capital dans la course à la remontée en L1.

Se concentrer sur les hommes forts

Nancy pourra compter sur un de ses hommes providentiels, Benjamin Moukandjo. Blessé une bonne partie de la saison, l’attaquant nancéien a retrouvé toute sa confiance. L’international camerounais a marqué 4 buts sur les 3 dernières journées pour un total de 7 réalisations en 22 matches joués en 2013-2014. Il s’agit de son bilan le plus prolifique avec les Lorrains.

La rencontre se jouera à guichets fermés. Le coup d'envoi sera donné ce soir à 20h.

Le groupe Lensois : Areola, Riou, Baal, Gbamin, Kantari, Landre, Touré, Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia, Chavarria, Coulibaly, Salli, Touzghar.

Le groupe de l'ASNL : Nardi, Gregorini, Cuffaut, Diagne, Amadou, Bellugou, Sami, Lenglet, Badila, Ayasse, Nakamba, Mangani, Karaboué, Louis, Coulibaly, Moukandjo, Cuvillier, Jeannot