Football : week-end compliqué pour les clubs lorrains

Le FC Metz s'est incliné lors des ultimes secondes à Nice 1-0, sur une grossière erreur défensive. L'ASNL a concédé le nul à domicile face à Sochaux, également dans les derniers instants de la rencontre.
Publié le 15/09/2014 à 14:45
Temps de lecture : 2 min
Football : week-end compliqué pour les clubs lorrains

Week-end difficile, voire rageant pour les clubs lorrains.

Les Messins se sont inclinés samedi soir à Nice 1-0.

Malgré une opposition intéressante, les hommes d'Albert Cartier ont vu leur point du match nul s'envoler suite à une grossière bévue de leur défenseur, Guido Milan.

Une passe en retrait trop molle vers son gardien Oberhauser a offert le ballon de but à Bosetti. Les Aiglons, inefficaces toute la partie, n'en demandaient pas tant.

Les Grenats retombent à une dangereuse 17ème place et devront renouer avec le succès dès la semaine prochaine, face à Bastia.

Un hors-jeu et plein de regrets

Que dire des Nancéiens, également malheureux samedi.

La bande à Pablo Correa s'est vue rejointe dans les dernières minutes à domicile face au voisin sochalien (1-1). Une tête de Diagne avait pourtant montré le chemin à suivre pour l'ASNL.

Mais la maladresse offensive des Meurthe-et-mosellans a refait surface.

Incapables de tuer le match, ils se sont faits de nouveau piéger en fin de partie. Caceres, hors-jeu, propulse le cuir au fond des filets de Nardi et empêche aux Nancéiens de s'offrir leur premier succès à domicile. Un week-end à très vite oublier pour les clubs lorrains.