Football : les clubs lorrains à la relance

Défait la semaine dernière à Nice, le FC Metz, 17ème, se retrouve dans l'obligation de réagir face à Bastia samedi soir (20h). L'ASNL se déplace ce soir à Châteauroux.
Publié le 19/09/2014 à 15:19
Temps de lecture : 2 min
Football : les clubs lorrains à la relance

Le but concédé dans les ultimes instants à Nice la semaine dernière a fait mal au FC Metz.

Une erreur individuelle qui a masqué le bon contenu produit par les Grenats à l'Allianz Riviera. Car les Mosellans se retrouvent à nouveau dans une position délicate et occupent le 17e rang.

Il leur faudra réagir samedi soir face à Bastia. Réagir pour effacer la frustation de la semaine passée. Réagir pour quitter les zones dangereuses du classement.

Les premiers pas de Florent Malouda

Les Messins reçoivent Bastia (14e), qui comptent six points en cinq matches, soit une petite unité de plus que leur adversaire de demain soir.

L'occasion de se relancer face à un candidat direct. L'occasion aussi de voir la dernière recrue Florent Malouda fouler la pelouse de Saint-Symphorien.

L'ancien Blues de Chelsea, notamment passé par L'OL, ne sera pas de trop pour aider le club grenat à décrocher son maintien.

L'ASNL doit réagir

Quant au voisin meurthe-et-mosellan, il doit aussi relever la tête après un début de saison trop éloigné des ambitions fixées.

Les Nancéiens, 12e, se déplacent à Châteauroux. Une rencontre importante, qui doit relancer la bande à Pablo Correa.

En cas de succès, l'ASNL pourrait quitter le ventre mou du classement de Ligue 2.