FC Metz : un point de plus vers la Ligue 1

Les Grenats qui clôturaient la 32ème journée de championnat ont accroché le match nul dans les arrêts de jeu face au FC Dijon et continuent leur marche vers la Ligue 1.
Publié le 15/04/2014 à 13:37
Temps de lecture : 2 min
FC Metz : un point de plus vers la Ligue 1

En clôture de la 32e journée de Ligue 2, le FC Metz a obtenu un précieux point pour la montée hier soir face à Dijon (2-2).

Menés 2 à 1, les Grenats s'en sont remis à leur buteur providentiel Diafra Sakho qui à offert ce précieux point d'une tête smachée à la 91ème minute

Le FC Metz compte du coup 6 points d’avance sur le RC Lens et 12 sur le duo composé par le Stade Malherbe de Caen et l’AS Nancy-Lorraine.

Continuer la route vers la Ligue 1

Metz, qui recevra le CA Bastia (20e) vendredi, poursuit sa série de 5 matches sans défaite et garde ses distances avec ses six points d’avance sur son dauphin, Lens.

Les Lorrains sont bien partis pour s’offrir le titre de champion à six journées de la fin. Dans la course à la montée, Dijon n’a pas réussi à endiguer sa série noire avec désormais huit rencontres sans succès (4 nuls et 4 défaites) mais les Bourguignons ne comptent que 6 points de retard sur Caen (3e), qui doit encore disputer un match en retard. Ils joueront gros vendredi soir lors de leur déplacement chez un concurrent direct, Nancy (4e).