
En clôture de la 32e journée de Ligue 2, le FC Metz a obtenu un précieux point pour la montée hier soir face à Dijon (2-2).
Menés 2 à 1, les Grenats s'en sont remis à leur buteur providentiel Diafra Sakho qui à offert ce précieux point d'une tête smachée à la 91ème minute
Le FC Metz compte du coup 6 points d’avance sur le RC Lens et 12 sur le duo composé par le Stade Malherbe de Caen et l’AS Nancy-Lorraine.
Continuer la route vers la Ligue 1
Metz, qui recevra le CA Bastia (20e) vendredi, poursuit sa série de 5 matches sans défaite et garde ses distances avec ses six points d’avance sur son dauphin, Lens.
Les Lorrains sont bien partis pour s’offrir le titre de champion à six journées de la fin. Dans la course à la montée, Dijon n’a pas réussi à endiguer sa série noire avec désormais huit rencontres sans succès (4 nuls et 4 défaites) mais les Bourguignons ne comptent que 6 points de retard sur Caen (3e), qui doit encore disputer un match en retard. Ils joueront gros vendredi soir lors de leur déplacement chez un concurrent direct, Nancy (4e).