
L'opération remontée se fera avec Riga !
Le FC Metz a officialisé l'arrivée de son nouveau technicien belge José Riga en lieu et place d'Albert Cartier.
Un entraineur qui a de la bouteille et qui quitte le Standard de Liège sur une quatrième place en championnat de Belgique et une qualification en Ligue Europa.
Relégué en Ligue 2 après une saison chaotique, le club messin a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec l’ancien entraîneur de La Louvière et du Brussels, Albert Cartier, malgré deux montées successives, de National à la Ligue 1. Riga a rencontré Bernard Serin et a signé son contrat avec les Grenats qui officiera en Ligue 2 dès le mois d'août prochain. Après avoir connu la Belgique, le Qatar, l’Angleterre mais aussi l’Italie avec son rôle auprès des jeunes à l’AC Milan, José Riga va donc désormais découvrir la France et la Ligue 2.
La piste Conceiçao envolée
Pressenti ces derniers jours et jugée très sérieuse, la piste de Sergio Conceiçao, qui avait mis fin avec son aventure à Braga suite à la perte de la Coupe du Portugal, s'est évaporée pour laisser place au technicien belge. L'ancien international portuguais ne retrouvera donc pas Dominique D’Onofrio.