FC Metz : le nul face à Lille et un Antonetti bouillant !

Pas de buts mais une soirée animée et une unité précieuse dans la course au maintien. 
Publié le 21/02/2022 à 05:14
Temps de lecture : 2 min
FC Metz : le nul face à Lille et un Antonetti bouillant !

Les Grenats ont pris un point sur le pelouse du LOSC ce week-end. Pas de buts (0-0) mais une unité précieuse dans la course au maintien. 

Après une première période insipide, les deux équipes ont fini par se créer plusieurs occasions, mais aucune n'a su faire la différence. Si cette rencontre face au LOSC a apporté des satisfactions sur le plan défensif, en revanche, offensivement le FC Metz a toujours des difficultés à vraiment exister...

Metz est toujours 19e de Ligue 1, avec 21 points et devra tenter d'aller chercher la victoire face à Nantes, ce week-end. Des "canaris", tombeurs du PSG...

Frédéric Antonetti exclu !

À la 95e minute, les esprits se sont échauffés devant les bancs des deux équipes. L'entraîneur messin Frédéric Antonetti et l'ancien joueur du PSG, aujourd'hui coordinateur sportif des Dogues, Sylvain Armand en sont venus aux mains.

Une empoignade qui a forcé l'arbitre de la rencontre Bastien Dechepy à exclure le technicien du FC Metz.

"Vous adorez les entraîneurs BCBG"

En conférence de presse, le coach s'est emporté : "Quand on m'agresse je réponds. J'ai pris le rouge mais je ne me laisse pas faire sur un terrain. Je dois faire le beauf de service... Vous adorez les entraîneurs BCBG. En France, vous n'aimez que les BCBG. Vous n'aimez pas les mecs qui ont un peu de tempérament. Je le sais, je ne suis pas aimé...Ce n'est pas grave".