FC Metz : la tête loin d'être à la fête

Les Grenats qui avaient le match en mains face à Monaco ont finalement craqués à 10 minutes du terme de la partie et passeront les fêtes comme premiers non-relégables.
Publié le 22/12/2014 à 11:10
Temps de lecture : 2 min
FC Metz : la tête loin d'être à la fête

Cruelle fin de saison 2014 pour les Grenats, une nouvelle fois battu en championnat ce weekend face à l'AS Monaco.

Les messins qui restaient sur près de 5 semaines sans succès en championnat, menaient une partie largement abordable face à une des pointures du championnat.

Mais ne concluant pas les belles actions qu'ils avaient, (Falcon (23°, 44°) mais aussi Doukouré (31°) et Ngbakoto (45°), Malouda (16°, 45°), ou encore de N’Daw, (16°, 35°)), les Grenats se sont fait surprendre sur une contre attaque et un but de Carrasco à la 77ème minute.

Une désillusion de plus qui éjecte les messins, 8ème au 1er novembre, à la 17ème place aujourd'hui a égalité de points avec le premier reléguable Evian-TG

La déception du résultat ne doit toutefois pas faire oublier la bonne prestation de l’équipe messine.

Si les fêtes de fin d’année auront certainement un petit goût amer à la vue du classement, elles laisseront place dès le 11 janvier prochain à une phase retour au cours de laquelle les Grenats auront toutes leurs chances d’aller conquérir ce qu’ils doivent aller chercher. Le maintien en Ligue 1. 

Prochain rendez-vous au calendrier pour Metz, ça sera le 4 janvier en Coupe de France face à Epinal.