FC Metz: Frédéric Antonetti prend du recul pour être au côté de son épouse malade

L’entraîneur messin, dont l’épouse souffre d’un problème de santé, restera auprès d’elle durant ces prochaines semaines afin de l’aider à surmonter cette épreuve.
Publié le 29/12/2018 à 10:42
Temps de lecture : 2 min
FC Metz: Frédéric Antonetti prend du recul pour être au côté de son épouse malade
Frédéric Antonetti s’est mis en retrait de ses fonctions pour les prochaines semaines, a indiqué le FC Metz dans un tweet.

L’entraîneur lorrain souhaite rester au côté de son épouse, qui souffre « d’un problème de santé ».

« Il reste l’entraîneur du FC Metz et sera suppléé pendant cette période par [ses adjoints] Vincent Hognon et Jean-Marie De Zerbi, a écrit le club. S’il sera physiquement absent la semaine, il continuera d’œuvrer à distance et de collaborer activement avec ses adjoints et avec la direction du club concernant l’organisation des entraînements, la préparation des rencontres, le recrutement et la constitution de l’effectif pro. »

Leader de Ligue 2 à mi-saison

A la mi-saison et avec un match en retard, Metz est leader de Ligue 2 et compte trois points d’avance sur son dauphin Brest et neuf sur le troisième Lens. Ancien entraîneur de Bastia, Saint-Etienne, Rennes ou encore Nice, Antonetti a signé un contrat de trois ans avec le club mosellan en mai dernier. (AFP)