Des nouvelles têtes au FC Metz

De retour de la Coupe d'Afrique des nations disputés avec la Tunisie, Fakhreddine Ben Youssef et Ferjani Sassi ont été présentés hier par le FC Metz. Vincent Thill, 15 ans, intègre le centre de formation pour 5 ans.
Publié le 10/02/2015 à 16:00
Temps de lecture : 2 min
Des nouvelles têtes au FC Metz

Alors que leurs transferts ont été bouclés avant la Coupe d'Afrique des nations, les deux joueurs Tunisiens Fakhreddine Ben Youssef et Ferjani Sassi ont été présentés hier par le FC Metz.

Surnommé «Le Rouge», le premier cité a raté la CAN pour cause de blessure. L'attaquant de 23 ans a affirmé qu'il a regardé tout les matches de ses coéquipiers depuis sa signature et qu'il est heureux de rejoindre les grenats. « J’ai travaillé durement pour en arriver là. C’est une grande chance pour moi de rejoindre le FC Metz.»

Le second, un milieu de terrain de 22 ans, vient à Metz pour passer un cap. «C’est un honneur de rejoindre le FC Metz. J’espère beaucoup apporter au groupe et progresser

Les deux joueurs devraient bien s'entendre sur le terrain. En plus de jouer pour la même équipe nationale, les Tunisiens évoluaient ensemble au Club Sportif Sfaxien avant leur arrivée en Lorraine.

Le club en a profité pour présenter un jeune «prodige du football.» Vincent Thill, Luxembourgeois de 15 ans, s'est engagé pour 5 ans au centre de formation. Régulièrement sélectionné chez les U15 au Grand-Duché, le club messin parle de lui comme quelqu’un de talentueux, travailleur et déterminé.