
L'équation est simple pour les hommes de Pablo Correa. Ce soir sur la pelouse de Gaston Petit, il faudra battre Châteauroux pour rester au contact du podium de Ligue 2.
En effet, les nancéiens, 6ème du classement à 3 points du podium, se déplacent ce soir sur la pelouse synthétique de la Berrichone castelroussine (0 victoires et 1 nul en 6 confrontations à Châteauroux) face à une équipe (14ème) qui lutte toujours pour le maintien en seconde division.
L'occasion serait belle pour les hommes de Picot en cas de succès, car le 3ème, Niort sera de son côté, occupé à battre le second le RC Lens. Un match qui pourrait laisser des traces et faire revenir les nancéiens à quelques mètres du podium. Mais les yeux meurthe et mosellans seront rivés également sur Angers et Caen qui pourraient faire le plein à l'issue de cette soirée : Angers reçoit Le Havre, 10ème, tandis que Caen se déplace à Istres, 17ème.
Coup d'envoi ce soir à 20 heures.
Rachid, Muratori, Sami, Walter sont blessés. Lippmann, Joachim, Bassilekin, Zitte et Beunardeau (choix) n'ont pas fait le déplacement, tandis que Louis et Grange, touchés à l'entraînement, sont incertains.
Le groupe de Nancy : Nardi, Gregorini - Cuffaut, Amadou, Bellugou, Lenglet, Badila, Ayasse, Mangani, Dampha, Nakamba, Karaboué, Grange, Louis, Coulibaly, Moukandjo, Cuvillier, Jeannot.
Le groupe de Châteauroux : Bonnefoi, Millieras - Esor, Fournier, Afougou, Obiang, Peuget, Guerriero, De Freitas, Chamed, Maboulou, Bourgeois, Bain, Kamara, Kinkela, Makengo.