Ludovic Bruck est le papa de Kilian, 14 ans et de Maxence, 19 ans. Tous deux sont atteints d'une maladie rare du foie, le syndrome d'Alagille.
Ce syndrome comprend une maladie complexe des nourrissons et des jeunes enfants, liée aux voies biliaires intrahépatique et atteignant le foie.
Aujourd'hui, l'état de Killian, greffé il y a presque un an, s'aggrave. Son état est très faible.
Face à cette situation, le père de famille n'a d'autre choix que d'assumer les frais liés aux soins et les séjours à l'hôpital, que ce soit à Nancy ou Lyon. Malheureusement, face au temps que prend cette prise en charge permanente pour ses enfants, Ludovic Bruck s'est vite retrouvé dans une situation financière délicate et a dû s'en résoudre à lâcher son auto-entreprise.
Aujourd'hui, s'il cherche du travail pour s'en sortir et assurer les frais médicaux des enfants, il lance une cagnotte en ligne afin que l'on puisse l'aider.
Comme le précise ce papa, "En ce qui me concerne, rien n'est pris en charge, malgré les aides disponibles... Toutes mes économies ont été dépensées depuis les hospitalisations. Cela représente plus de 8000 € de dépenses. C'est pour cette raison que nous sollicitons votre aide et votre soutien avec cette cagnotte".
Si vous souhaitez aider cette famille, les dons se font via https://app.lacagnottedesproches.fr/cagnotte/killian-et-maxence-contre-la-maladie-du-foie/#les-actualit%C3%A9s
(image Facebook Ludovic Bruck)