Une jeune Mosellane primée au Sénat

Gaelle Martigny a remporté le concours de Meilleure Apprentie de France dans la spécialité “Restaurant et arts de la table” et va être récompensée aujourd'hui au Sénat.
Publié le 04/03/2015 à 07:53
Temps de lecture : 2 min
Une jeune Mosellane primée au Sénat

Excellente nouvelle pour la Moselle ! Cette année, le département compte en son sein une lauréate. Gaelle Martigny, fait partie des gagnants du concours national "Meilleurs Apprentis de France", remportant haut la main la spécialité “Restaurant et arts de la table”.

Elève au lycée hôtelier Raymond Mondon de Metz, Gaelle est ainsi distinguée par la Société Nationale des meilleurs ouvriers de France, une épreuve réservée aux moins de 21 ans.

Récompense au Sénat

La cérémonie des récompenses se déroulera en présence de Gérard Larcher, président du Sénat, de Carole Delga, secrétaire d'État en charge du Commerce, de l'Artisanat et de l'Économie sociale et solidaire, des sénatrices et sénateurs des départements dont sont issus les lauréats, ainsi que de représentants de la société civile.

Gaelle, qui savoure ce moment après avoir planché sur des dizaines d'atelier afin de toucher la perfection, ne souhaite pas s'arrêter là. Après avoir remporté le concours de meilleure apprentie de France, la jeune femme se verrait bien relever un autre défi, celui de Meilleur Ouvrier de France !