Une femme tuée dans la tempête : nouvelle alerte en Lorraine

Les fortes rafales de vent ont fait une victime ce vendredi. Une femme a trouvé la mort dans les Alpes-Maritimes alors qu'elle emmenait ses enfants à l'école. Plusieurs départements de l'est sont en vigilance orange.
Publié le 13/01/2017 à 13:42
Temps de lecture : 2 min
Une femme tuée dans la tempête : nouvelle alerte en Lorraine
La tempête prévue par météo France à fait rage dans l'est de la France dans la nuit de Jeudi à Vendredi. Météo France a levé toutes ses alertes à 6 heures. Victime de ces intempéries, une femme est décédée suite à la chute d'un arbre déraciné par les vents violents. De nombreux foyers ont été touchés : le ministère de l’intérieur dénombre environ 237 000 foyers privés d’électricité et 4452 interventions pendant la nuit. Au plus fort de la tempête ce chiffre est monté jusqu'à 330 000.

- Nouvelle alerte dans l'est -

À midi, 8 départements ont été placés en alerte orange neige et verglas. Sont concernés les Ardennes, la Côte-d'Or, le Doubs, le Jura, La Haute-Marne, la Meuse, la Haute-Saône et le Territoire-de-Belfort. Cette alerte reste en vigueur jusqu'à samedi matin 10 heures. Toutefois des chutes de neige sont prévues par météo France en fin d'après-midi dans cette partie du pays.