Une famille de Cattenom, lance un appel à la solidarité pour son fils handicapé

Le petit Mathieu, 10 ans, est est victime d'un lourd handicap depuis sa naissance. Ses parents se battent aujourd'hui pour lui offrir plus de confort.
Publié le 15/01/2020 à 05:13
Temps de lecture : 2 min

Le petit Mathieu, 10 ans, est est victime d'un lourd handicap depuis sa naissance. Son cas nécessite des soins particuliers et la vie au quotidien, pour lui et ses parents, n'est pas des plus faciles.

Dans la maison familiale, qui comporte des étages, difficile de transporter Mathieu d'une pièce à l'autre. C'est pourquoi, ses parents veulent transformer leur garage en pièce adaptée pour assurer un meilleur confort à leur enfant. (Les travaux nécessitent la création d'une pièce spécialisée , l'achat de nouveaux appareillages tels qu'un lit de douche , une chenillette , un nouveau fauteuil roulant,... )

La famille avait lancé il y a un an une cagnotte en ligne pour l'aider à financer les travaux. Mais celle-ci peine toujours à décoller.

En attendant, elle peut compter sur l'aide de l'association Solidarité-Saint-Martin-Moselle, qui à son échelle, va démarcher des artisans afin qu'ils viennent les aider bénévolement.

« Un monde meilleur pour Mathieu »

Sur les 30 000 euros nécessaires pour les travaux, il en manque 17 000 aujourd'hui. Pour venir en aide à cette famille, rendez-vous sur le site Leetchi pour participer à la cagnotte solidaire qui se nomme « Un monde meilleur pour Mathieu ».

Pour participer : https://www.leetchi.com/c/un-monde-meilleur-pour-mathieu-rb9mpze5