
Cinq hommes âgés de 20 à 30 ans, défavorablement connus des services de police et suspectés d'être à la tête d'un vaste trafic de stupéfiants, ont été interpellés par les gendarmes.
Une soixantaine d'hommes, sont intrevenus simultanément sur les secteurs d'Uckange, Fameck et Rosselange hier au petit matin. Une grande avancée pour les gendarmes qui travaillaient sur cette enquête depuis plus de six mois.
Après avoir bouclé les barres d'immeubles des quartiers et avoir défoncé les portes, les gendarmes ont pu facilement mettre la main sur les supects qui étaient encore au lit.
Ces hommes qui écoulaient de la cocaine, de l'héroine et du canabis en masse chaque semaine sur le Nord-Mosellan, devraient voir leur garde à vue prolongée jusqu'à vendredi.
Ils seront à cette date, presentés au parquet de Thionville, qui pourrait ensuite les maintenir en détention provisoire ce week-end vue d’un jugement en comparution immédiate qui pourrait se dérouler dès lundi prochain selon les précision du Républicain Lorrain.