La Lorraine placée en vigilance orange

Les rafales de vents balayent la France depuis lundi, de nombreux départements étaient déjà placés en vigilance orange. En ce milieu de matinée, la Lorraine a été ajoutée à la liste.
Publié le 09/02/2016 à 09:41
Temps de lecture : 1 min
La Lorraine placée en vigilance orange

La Lorraine est placée en vigilance orange depuis ce milieu de matinée et ce jusqu’à la fin de journée. Des vents violents sont attendus dans la région Nord-Est. Les rafales pourront dépasser les 100 km/h selon Météo France.

Des risques de chutes d’arbres ou de branches sont également prévus. Il est donc fortement recommandé d’éviter au maximum les déplacements ou de bien de vous renseigner sur les conditions météorologiques avant de les entreprendre.

Vingt-deux autres départements ont également été placés en vigilance orange : les Côtes d'Armor, le Finistère, l'Ille-et-Vilaine, le Morbihan, la Manche, la Loire-Atlantique, la Vendée, la Charente-Maritime, la Gironde, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques, l'Eure, la Seine-Maritime, l'Aisne, l'Oise, la Somme, le Nord, le Pas-de-Calais, le Calvados, l'Orne, les Deux-Sèvres et la Vienne.