Emploi : 800 postes à pouvoir au sein du Muse à Metz

Muse, situé face au centre Pompidou lance déjà sa campagne de recrutement. 800 postes sont à pourvoir.
Publié le 05/04/2017 à 07:59
Temps de lecture : 2 min
Emploi : 800 postes à pouvoir au sein du Muse à Metz
Hier, mardi 4 avril, la Ville de Metz a signé une convention de partenariat sur l'emploi avec Apsys et Pôle emploi dans le cadre du projet Muse. L’objectif : favoriser le partage de l’information sur les projets de recrutement, faciliter les missions de Pôle emploi et lui transmettre le cas échéant les candidatures reçues.

De son côté, Apsys s’engage à informer et mobiliser les enseignes de Muse afin qu’elles anticipent leur besoin de recrutements, et à les orienter vers Pôle emploi. Pôle emploi s’engage à prendre contact avec les enseignes de Muse et à mobiliser pour elles son offre de services emploi/formation.

Pôle emploi s’engage aussi à traiter et suivre les offres liées au projet de recrutement des entreprises et à assurer la mise en relation entre ces dernières et les candidats. Et comme Muse lance déjà sa campagne de recrutement, pour laquelle 800 postes sont à pourvoir, la Ville de Metz organise un forum pour l’emploi. Il se déroulera le mardi 16 mai, de 9h à 13h à l’Hôtel de Ville.

CP : muse-metz.fr