Campus de l'université de Lorraine : des gardiens à la place des bloqueurs

Pierre Mutzenhardt a confirmé le dépôt de plaintes contre X pour dégradations et injures publiques à l’encontre du collectif de bloqueurs. Des gardiens assureront la surveillance des locaux en vue des examens.
Publié le 26/04/2018 à 04:23
Temps de lecture : 2 min
Campus de l'université de Lorraine : des gardiens à la place des bloqueurs
Les Campus Universitaires de Metz et Nancy désormais sans bloqueurs Après plus d'un mois d'occupation les deux campus de l'Université de Lorraine ont été évacué très tôt hier matin.

Cette répression a été demandé par le président de l'Université Pierre Mutzenhardt, car il voulait absolument que le calendrier des examens qui commencent dans une semaine soit tenu.
Du coup, il annonce les manœuvres à venir pour que les étudiants puissent retourner à l'Université sans problèmes. écoutez

En tout cas, cette intervention était ncessaire comme le martèle le président de l'Université, même si les situations sur les campus de metz et nancy restent différentes. écoutez

Pour éviter de nouveaux blocages, des gardiens ont été missionnés pour assurer la surveillance des locaux en vue des examens. Enfin, Pierre Mutzenhardt confirme le dépôt de plaintes contre X et parfois nominatives pour dégradations et injures publiques à l’encontre du collectif de bloqueurs.