Le Luxembourg accueille la 1ère édition des sapins de noël des créateurs !

17 créateurs et représentants de hautes marques de coutures, ont crées des œuvres sur la thématique de Noël. Des œuvres qui seront vendues au enchères en faveur de la fondation cancer
Publié le 07/12/2017 à 07:33
Temps de lecture : 2 min
Le Luxembourg accueille la 1ère édition des sapins de noël des créateurs !
Hier, et après 22 années de présence à Paris, l'inauguration de l'évènement a eu lieu place d'arme dans la capitale luxembourgeoise, en présence de nombreuses personnalités.

Le concept est simple : 17 créateurs et représentants de hautes marques de coutures, ont crées des œuvres sur la thématique de Noël et notamment des sapins insolites !

Des œuvres uniques et originales qui seront vendues au enchères. Les fonds iront directement en faveur de la fondation cancer.

Nous avons rencontré en exclusivité Jean-Paul Gaultier, invité d'honneur hier soir et créateur de son œuvre « Can-can », mais aussi la Princesse Hermine de clermont- Tonnerre avec son sapin du bonheur et du partage. (à réecouter en podcast)

La vente aux enchères est donc prévue vendredi 15 décembre au Cercle Cité, sous le patronnage de la Grande Duchesse de Luxembourg. Exposition publique à l'hôtel de la Place d'Armes du 7 au 14 décembre.

Toutes les infos sont à retrouver sur www.lessapinsdenoeldescreateurs-luxembourg.lu