Hayange : une femme poignardée à plusieurs reprises en pleine rue

Une femme de 28 ans a été poignardée à 14 reprises au visage et au cou par un individu qui pourrait être son ex-conjoint.
Publié le 21/02/2025 à 05:44
Temps de lecture : 2 min
Stupeur à Hayange.

Jeudi, aux alentours de 17 heures, une femme de 28 ans a été poignardée à 14 reprises au visage et au cou par un individu qui pourrait être son ex-conjoint, et qui a pris la fuite.

Les faits se sont produits devant le supermarché Match, au centre-ville de Hayange. Selon les témoins et les derniers éléments, l'agresseur attendait sa victime et l'observait depuis le toit du magasin, qui sert aussi de parking. La voyant arriver, c'est là qu'il aurait bondi, attaquant la victime avec une violence inouïe. 

Devant des témoins médusés par la scène, un homme de 47 ans tentera de s'interposer mais recevra également des coups de couteau. Il sera blessé et pris en charge par les secours mais ne verra pas son pronostic vital engagé, contrairement à la victime principale de l'agression qui était héliportée entre la vie et la mort.

Après la pluie de coups de couteau, l'agresseur a ensuite pris la fuite à pied en direction de Nilvange. Il s'avère que ce dernier était déjà connu des services, avec un casier judiciaire bien rempli et faisait l'objet d'une OQTF. 

Sur place, la vidéosurveillance est en cours d'analyse afin de le retrouver.

A noter que la victime avait déjà déposé plainte contre l'individu en janvier dernier.