Publié le 28/07/2025 à 07:11
Temps de lecture : 2
min

Alors que les recherches continuent et que des battues se succèdent depuis la semaine dernière, on est toujours sans nouvelles d'Iwona Becker. Cette femme de 60 ans, habitante de Fameck, qui s'est volatilisée le 20 juillet dernier et qui reste introuvable.
Comme l'indique sa famille, la sexagénaire était sortie fumer une cigarette sur le perron de son habitation et c'est son mari, inquiet de ne pas la voir rentrer, qui a donné l'alerte. Depuis Iwona Becker, a disparu sans avoir pris d'effets personnels. C'est là que les forces de l'ordre démarreront les recherches. D'ailleurs, un chien pisteur suivra une trace jusqu’à Serémange-Erzange, avant de la perdre. Depuis plus rien...
Les battues du week-end n'ont pas été fructueuses malheureusement et Iwona reste activement recherchée. Les proches de la disparue, restent soudés et espèrent pouvoir retrouver la sexagénaire, qualifiées de "pilier" de la famille et de femme, mère et grand-mère aimante.
Iwona Becker mesure 1m60 et est de corpulence normale. Lors de sa disparition, elle portait un haut rouge et des claquettes.
Si vous avez des informations utiles aux recherches, veuillez contacter sans délai la gendarmerie de Fameck au 03 82 59 63 40.