
L'horreur a pris fin pour une jeune femme de 20 ans à Verdun dans la Meuse. Les six personnes soupçonnées d'avoir participé à son calvaire - séquestrée, violée et torturée pendant plusieurs semaines - étaient en garde à vue samedi en Lorraine, a-t-on appris de source judiciaire. Une information judiciaire sur ces faits devait être ouverte ce dimanche, selon L'Est Républicain.
Selon le journal régional, la jeune victime, une apprentie résidant dans un foyer de jeunes travailleurs, a été régulièrement violée et frappée, au domicile d'un couple de femmes. Elle a subi des brûlures et a été contrainte de s'immerger dans une rivière glacée, mais également de dormir par terre et de manger de la nourriture pour chat.
Les suspects, âgés de 19 à 27 ans, sont le couple de femmes, ainsi que trois hommes amis de ce couple et la compagne de l'un d'entre eux. L'alerte a été donnée par une éducatrice qui la suivait. Elle a pu faire hospitaliser mardi la jeune victime, "cheveux rasés, visage tuméfié et déformé par les coups et les blessures", selon le quotidien régional.