
Effroyable drame à Strasbourg en Alsace.
Une jeune femme de 19 ans a été tuée à l'arme blanche en pleine rue hier soir vers 20 heures pour une raison toujours indeterminée.
Malgré l'arrivée rapide du SAMU et des pompiers, la jeune victime, touchée gravement au niveau du coup a succombé à ses blessures sur place. Les fonctionnaires du service de l’identité judiciaire de la police nationale se sont rendus sur les lieux au cours de la soirée afin de procéder aux premières constatations sur la scène de crime. Le médecin légiste de permanence s’est également déplacé.
Une adolescente interpellée
Une adolescente de 15 ans, suspectée d’être l’auteure des faits, a été interpellée à proximité du lieu des faits. La jeune fille n'a pas opposé de résistance aux policiers et s'est laissée appréhender. Elle est toujours placée en garde à vue à l'heure actuelle à l’hôtel de police de Strasbourg. Elle est interrogée par les enquêteurs de la brigade criminelle de la Sûreté départementale du Bas-Rhin. Compte-tenu de son âge, c'est le parquet des mineurs de Strasbourg qui dirige l'enquête.
Deux personnes qui sans doute, se connaissaient.
D’après les témoignages de riverains, la victime et l’auteure présumée des faits habitaient toutes les deux dans le quartier. Les deux personnes pourraient se connaître. La piste d'un règlement de compte pourrait être ouverte.