Un tragique accident fait deux morts au Luxembourg

Deux personnes sont mortes dans un carambolage ce matin entre Gonderange et Waldhof. La vitesse et les chaussées détrempées seraient en cause dans cet accident qui a fait les 22 et 23ème victimes des routes luxembourgeoises cette année.
Publié le 16/09/2015 à 11:48
Temps de lecture : 2 min
Un tragique accident fait deux morts au Luxembourg

Deux personnes sont mortes ce matin au Grand-Duché dans un accident survenu entre Gonderange et Waldhof, quelques kilomètres au nord de Luxembourg-Ville selon une information de nos confrères de L'Essentiel. Une troisième personne a été hospitalisée dans l'urgence pour des blessures graves. Une quatrième souffre de blessures légères.

Vitesse excessive et chaussée glissante

Un jeune conducteur a perdu le contrôle de sa voiture alors qu'il effectuait un dépassement sur une zone limitée à 110km/h. Son véhicule a sûrement décroché à cause de la vitesse mais aussi de la pluie qui a redoublé d'intensité ce matin.

Suite au violent choc rur cette portion, la voiture est partie en tête-à-queue et l'arrière a percuté un véhicule arrivant en sens inverse. La suite, un enchaînement tragique... Une fourgonnette qui suivait la voiture percutée a effectué une manœuvre pour éviter les véhicules accidentés. Mais elle a percuté un autre véhicule qui arrivait en sens inverse. Le conducteur a été tué. Enfin, une cinquième voiture a tapé elle aussi mais on n,ote que des débris matériels.

Deux enfants miraculés

Dans la camionnette qui a fini sa course dans un champs, le conducteur tué était le père de deux enfants qui était avec lui au moment de l'accident. Tous deux sont miraculeusement indemnes. Ils ont été transportés à l'hôpital pour y subir des examens.