
Il ne reste rien du restaurant situé entre la RD570 et le parking d’Intermarché, à Ludres. Dans la nuit de samedi à dimanche, les flammes ont tout ravagé. L'incendie n'a pas été facile à maîtriser, plus d'une trentaine de pompiers issus de 5 casernes ont été appelés pour combattre les flammes.
Selon le Républicain Lorrain, Les pompiers ont dû casser la toiture extérieure, afin d’atteindre celle du dessous, qui était la proie des flammes. L’incendie n’a été maîtrisé qu’à 4h20 du matin, après beaucoup d’efforts.
Interrogé par le journal, le maire de Ludres était "passé devant, dans la soirée. Il y avait plein de monde, comme d’habitude. Ça faisait des dizaines d’années que ce restaurant était là".
Les dégats du restaurant sont très importants, un périmètre de sécurité a été mis en place autour du batîment. Muni d’appareils respiratoires, les pompiers ont effectué une reconnaissance à l’intérieur, mais n’ont rien trouvé. Les causes du sinistre restent inconnues, la police de Nancy a ouvert une enquête.