Un quadragénaire abattu sur la route devant ses enfants

Un homme âgé d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort le long d'une route départementale au sud de Nancy.
Publié le 20/10/2014 à 10:10
Temps de lecture : 2 min
Un quadragénaire abattu sur la route devant ses enfants

Un homme d'une quarantaine d'années a été tué par balles sur une route départementale entre Laneuveville-devant-Nancy et Art-sur-Meurthe samedi vers 15h.

Le quarantenaire a été abattu près de son véhicule, en présence de ses enfants, dans une zone très peu habitée.

Ses deux jeunes enfants se trouvaient dans sa voiture lorsqu’il s’est fait tirer dessus. Rien n’a filtré pour l’instant sur ce qu’ils ont vu et entendu.

La victime est décédée à l'arrivée des secours. Il aurait été tué de plusieurs coups de feu, dans des circonstances qui restent encore à déterminer.

Selon la Police Judiciaire de Nancy, il était connu des forces de l'ordre. Un enquêteur aurait mentionné le fait que l'homme était "un déliquant habitant dans le secteur de Nancy". Il a été soupçonné à une époque d’être impliqué dans un trafic d’héroïne.

D'après les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un réglement de comptes. Une enquête qui s'annonce toutefois difficile dans la mesure où il n'y a pas eu de témoin.

Le parquet de Nancy a fait savoir que "toutes les pistes restent ouvertes" et ne privilégie aucune thèse. L'autopsie prévue demain devrait éclairer les enquêteurs.