
Des affiches placardées dans toute la ville, des avis recherches jusque sur les réseaux sociaux, après sa mystérieuse disparition mardi... Au bout de l'angoisse, Christiane Meyer, gérante d'une boulangerie de Sarreguemine a finalement été retrouvée.
C'est finalement des passants qui l'ont reconnus hier soir devant une boutique, dans le centre-ville de Sarreguemines selon le parquet.
La police a été appelée sur les lieux et la boulangère aurait tenu des propos confus avant d'être transportée à l'hôpital.
Le parquet de Sarreguemines chargé de l'enquête priviligie aujourd'hui l'hypothèse d'un trouble mental.
Les proches de Christiane peuvent être soulagés car l'étrange disparition de celle-ci laissait supposer qu'elle avait été kidnappée ou pire.
Rappel des faits
Si la boulangère a pu être retrouvée saine et sauve, le mystère concernant sa disparition et son emploi du temps de ce mardi reste entier.
En effet, le matin de sa disparition, un ami qui l'aidait à tenir sa boulangerie s'est absenté quelques instants. A son retour, aucune trace de Christiane Meyer.
Alors qu'il la cherchait dans l'arrière-boutique, c'est seulement des aliments jetés au sol, des documents brûlés et des traces de sang qu'il retrouva.
Le tiroir-caisse avait aussi été vidé et la voiture de la potentielle victime disparue.
Le parquet de Sarreguemines, qui avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante a pu localiser la voiture, qui s'était fait flashée près de Belfort et qui laissait clairement voir que la conductrice était Christiane.
Son téléphone portable aussi avait pu être localisé, grâce à un appel passé en Saône-et-Loire.