Quatrième mort violente à Lorquin en Moselle

Après les décès de deux adolescents et celle d'un homme brutalement abattu, le cadavre d'une femme qui serait l'auteure du dernier crime, a été repêché hier dans l'étang de la commune.
Publié le 09/03/2015 à 07:23
Temps de lecture : 2 min
Quatrième mort violente à Lorquin en Moselle

Quatrième mort violente en une semaine à Lorquin. La petite commune proche de Sarrebourg, a vécu des heures terrible la semaine dernière.

Après le meutre d'une jeune adolescente de 17 ans, poignardée sauvagement chez elle et le suicide de son petit ami qui faisait office de principal suspect, on a appris ce week-end, qu'un homme Emmanuel Limon, a été tué froidement, battu à mort, le crâne fracassé à coups de marteau.

Hier matin, c'est le cadavre de l'ex-femme qui partageait sa vie qui a été retrouvé dans les eaux glacées de l’étang du Stock. Le véhicule de la femme, avait été signalé sur les berges de l'étang. La maccabre découverte a été faîte vers 9 heures.

Selon les enquêteurs, la piste du suicide par noyade reste privilégiée, même si l'autospie du corps de la défunte de 52 ans permettra d'en savoir plus.

Toujours selon les premiers éléments de l'enquête, le couple avait vécu une séparation difficile, ce qui laisse supposer à un crime passionnel.