Pascal Brunner est mort

Pascal Brunner, l’animateur de « Fa si la chanter », émission musicale de France 3, est mort jeudi à l’hôpital L’Archet de Nice. Il avait 51 ans et souffrait d’un cancer de la langue et de la gorge.
Publié le 27/02/2015 à 08:22
Temps de lecture : 2 min
Pascal Brunner est mort

(AFP) Pascal Brunner, l’animateur de « Fa si la chanter », une émission musicale de France 3, est mort jeudi à l’hôpital L’Archet de Nice. Il avait 51 ans et souffrait d’un cancer de la langue et de la gorge. C’est son ami l’animateur Julien Lepers qui a prévenu la rédaction.

Pascal Brunner, qui fut chroniqueur à la radio, notamment dans l'émission « Rien à cirer », sur France Inter, avait présenté l’émission « Fa si la chanter » de 1994 à 2000 sur France 3. Après avoir appris qu’il souffrait d’un cancer, en 2010, il avait publié l’ouvrage "Gloire, galère, cancer : je paye la note " pour raconter son combat contre la maladie.

Pascal Brunner avait débuté comme GO au Club Med à la fin des années 1980. C'est Guy Lux qui l'avait remarqué et invité à participer à La Classe, une émission humoristique de France 3.

Outre les jeux qu'il a animés à la télévision -notamment sur TF1- au cours de sa carrière, Pascal Brunner s'était également essayé à la radio, dans l'émission de Laurent Ruquier Rien à cirer, sur France Inter.