Publié le 08/06/2018 à 13:02
Temps de lecture : 2
min

A Nancy, une femme de 58 ans a été découverte morte, probablement étranglée hier à son domicile. Son époux, âgé de 61 ans a avoué l'avoir tuée et est en fuite. Son geste serait dû selon les premiers éléments à une séparation.
Il se serait apparemment rendu chez sa soeur en fin de matinée pour lui avouer le meurtre de sa femme et lui donner les clés du domicile. Il a ensuite pris la fuite.
La soeur du suspect aurait aussitôt prévenu les forces de l'ordre. Le médein légiste aurait relevé des traces d'étranglement au niveau du cou sur le corps de la victime, ce qui indiquerait une mort par asphyxie. Une autopsie devrait néanmoins être pratiquée dans les prochains jours pour confirmer cette hypothèse.
Les enquêteurs ont découvert, dans la chambre des deux enfants, majeurs, du couple deux lettres signées "Papa" et dans lesquelles l'auteur du crime demandait pardon tout en expliquant les raisons de son geste.. Des recherches sont actuellement menées par la brigade criminelle de la sûreté départementale pour localiser le meurtrier présumé.