Nancy : un homme fait une chute mortelle du 5e étage d'un immeuble

Vers 21 h 30, hier soir, un homme est tombé du 5e étage de la résidence Lemire à Nancy. Probablement tué sur le coup, les secours ont tout de même essayé la réanimation pendant de longues minutes selon des temoins.
Publié le 28/08/2014 à 08:15
Temps de lecture : 2 min
Nancy : un homme fait une chute mortelle du 5e étage d'un immeuble

Son acte reste encore un mystère aujourd'hui, un homme est tombé du 5e étage de la résidence Lemire à Nancy.

L'homme aurait tenté d'acceder à un des appartements par la fenêtre faute de pouvoir passer par le couloir pour aller voir son voisin. Ce n’est là qu’une hypothèse, mais selon l'Est républicain, la voix d’une femme, entendue par un riverain permet a priori d’exclure le suicide. "Mais pourquoi tu ne lui as pas ouvert la porte ?"

L'individu serait mort sur le coup, des témoins assurent néanmoins avoir vu les secours tenter la réanimation de longues minutes. En vain. Le SMUR avait été mobilisé, ainsi que huit pompiers issus de deux casernes nancéennes.

Les enquêteurs eux aussi écartaient l’hypothèse du suicide, mais ne pouvaient pas encore trancher entre meurtre ou accident. Une personne a néanmoins été menée en garde à vue au boulevard Lobau pour tenter d’apporter quelques explications à cette chute.