Nancy : un corps calciné retrouvé en forêt de Haye

Le corps brûlé d'une jeune femme a été retrouvé lundi dans les bois près de Nancy. Les enquêteurs pensent avoir mis la main sur le corps de l'infirmière disparue le mois dernier.
Publié le 16/07/2014 à 11:06
Temps de lecture : 2 min
Nancy : un corps calciné retrouvé en forêt de Haye

Les enquêteurs ont peut-être mis la main sur le cadavre complètement brûlé de la jeune infirmière de 34 ans qui avait disparu sur le secteur de Nancy le 29 juin dernier. Lundi, ce sont des promeneurs qui ont fait la macabre découverte en fin de matinée près de Villers-les-Nancy dans la forêt de Haye.

Très vite arrivés sur place, les enquêteurs et la police scientifique ont gelé la scène pour procéder aux premiers relevés. Le lien avec la mystérieuse disparition de la jeune infirmière est rapidement fait. Le corps  calciné correspond à la descritpion de la disparue.

La dépouille a été transferée à l'institut médico-légal de Nancy pour procéder à une autopsie. Les résultats devraient tomber d'ici la fin de la semaine.

Mise en examen de son compagnon

Julie, jeune femme très discrète et sans histoire n'était absolument pas du genre à disparaître sans raisons selon ses parents, qui craignent aujourd'hui le pire.

Son compagnon, Hafid Mallouk, 36 ans avait été interrogé afin d'obtenir des éléments concrets au lendemain de la disparition de la jeune femme. Mais son comportement et son grand manque d'explications ont fait de lui un potentiel suspect.

Depuis le 2 juillet, après un placement en garde à vue, il a été mis en examen pour "homicide volontaire" et a été incarcéré à Maxéville.

Ce jeune intérimaire dans une société d’assurance du centre-ville de Nancy, a été extrait hier du centre pénitentiaire pour être entendu longuement par le juge d’instruction, mais toujours aucun élément concret.