Nancy : avis de recherche après deux disparitions inquiétantes

Deux avis de recherche ont été lancé sur le secteur de Nancy pour tenter de retrouver Gérard Marchal, 60 ans, disparu depuis le 10 mai dernier et Mickaël Germain. un mineur en fugue.
Publié le 14/05/2014 à 11:38
Temps de lecture : 2 min
Nancy : avis de recherche après deux disparitions inquiétantes

Un avis de recherche a été lancé à Nancy après la disparition d'un homme de 60 ans.

Gérard Marchal, n’a plus donné signes de vie depuis le 10 mai date à laquelle il serait allé dans les bois, du côté de Clairlieu, en forêt de Haye ou encore à Bellefontaine, près de Champigneulles selon une information de l'Est Républicain.

Vêtu d’un jean noir, pull gris, sweat bleu foncé à fermeture, chaussé de baskets bleues, le disparu est porteur d’un sac à dos bleu.

Il mesure 1,70 m/1,75 m, a les cheveux poivre et sel courts et les yeux marron. Si vous avez aperçu cet homme, il faut impérativement contacter la police au 03.83.17.27.37.

Une seconde disparition sur le secteur

Une procédure de disparition inquiétante a été déclenchée par la Police de Nancy suite à la disparition d’un mineur en fugue, Mickaël Germain.

Mickaël Germain est déclaré en fugue depuis le 5 février 2014 et fait l’objet d’une procédure de disparition inquiétante.

Lors de sa disparition le jeune homme était vêtu d’un ensemble de jogging. Il mesure environ 170cm et est assez mince.
Il est de type européen avec des cheveux bruns et des yeux marrons. Il fréquente habituellement les communes de Vandoeuvre-lès-Nancy, Essey-lès-Nancy en Meurthe et Moselle.

Si vous l’apercevez, veuillez appeler au 03.55.02.30.02 ou faites le 17.