Nabilla soupçonnée de tentative d'homicide volontaire

L'ancienne star de la téléréalité Nabilla Benattia aurait poignardé son fiancé, Thomas Vergara. Elle risque jusqu'à 30 ans de prison.
Publié le 07/11/2014 à 14:48
Temps de lecture : 2 min
Nabilla soupçonnée de tentative d'homicide volontaire

Elle a l'habitude de faire les gros titres de la presse people. Mais ce matin, Nabilla a également fait la une de l'actualité.

Et pour cause. Elle aurait poignardé son compagnon, Thomas. Les faits se sont déroulés pendant la nuit, alors que le couple se trouvait dans un hôtel à Boulogne-Billancourt.

Nabilla, placée en garde-à-vue, prétextait dans un premier temps que son fiancé se serait fait agressé par trois individus.

Mais les investigations menées sur place ont vite permis de comprendre que c'est en fait la chroniqueuse de l'émission Touche Pas à Mon Poste qui serait la coupable.

Auditionnée depuis cette nuit, elle aurait finalement avoué avoir porté un coup de couteau à son compagnon. Thomas Vergara aurait été blessé au thorax, à côté du cœur.

Son pronostic vital n'était pas engagé, mais son état de santé était jugé critique. Malgré la gravité des faits, il aurait refusé de porter plainte contre sa fiancée selon RTL.

Ce qui n'arrêtera pas forcément la procédure, le parquet pouvant décider d'entamer des poursuites à l'encontre de Nabilla. Elle risque jusqu'à 30 ans de prison. Une enquête est en cours.