
Un couple originaire de Moutiers en Meurthe-et-Moselle qui pensait faire une affaire, vit aujourd'hui une situation plutôt délicate. En effet, il y a un peu plus d'un an, ce dernier avait fait l'acquisition d'un SUV Volkswagen d'occasion dans un garage à Luxembourg-Ville.
Jusqu'ici, rien d'anormal, sauf que le véhicule, acheté au prix de 39 000 euros, avec 10 000 km au compteur, est en fin de compte un véhicule volé... Le couple se rendra compte de la situation par hasard, en consultant un site spécialisé, dédié aux historiques de véhicules. Pire, le véhicule est aujourd'hui fiché par Interpol.
Depuis, le couple a pris un avocat et déposé plainte contre le garage luxembourgeois, qui lui a vendu le SUV. Le tribunal Luxembourg a été saisi de l'affaire, ce qui devrait également suivre en France.
Aujourd'hui, l'avocat du couple, rappelle qu'il souhaite obtenir la nullité de la vente et a proposé un règlement à l'amiable au garage, à savoir, le retour du véhicule et le remboursement de ses clients.
Selon les derniers éléments, le garage refuserait la situation. L'avocat de ce dernier précise par ailleurs, que son client n'aurait rien à se reprocher dans ce dossier.